Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière Jassans, Agence immobilière JASSANS RIOTTIER 01480

L'actualité de CENTURY 21 L'Immobilière Jassans

Où et quand se loger à Villefranche sur Saône ?

Publiée le 25/07/2016

 

 

 

Capitale du Beaujolais, Villefranche sur Saône est une ville aux multiples atouts. Implantée à 35 kilomètres au nord de la région lyonnaise, elle accueille tous les ans de nouveaux résidants et ce, à n’importe quelle période de l’année. Cette ville arbore un cadre de vie plaisant, l’idéal pour se trouver un logement et s’installer. Vous désirez vous aussi vous établir dans cette localité ? Voici quelques informations qui vous seront utiles.

 

 

 

 

Ce qu’il faut savoir pour se loger à Villefranche sur Saône

 

Villefranche sur Saône est une ville logeant plus de 36 000 habitants et 32 % d’entre eux sont propriétaires. En termes d’immobilier, vous pourrez y trouver 14 % de demeures individuelles et 86 % d’appartements. Pour ceux qui ont décidé de se loger à Villefranche sur Saône, le choix au niveau des quartiers est assez vaste. Vous avez en effet plusieurs options à commencer par le centre-ville.

 

Le centre-ville constitue un emplacement privilégié car vous pouvez y bénéficier de la proximité des commerces et des transports locaux. Cette partie de la ville est caractérisée par des bâtiments datant du 19ème siècle, où vous pouvez acquérir des appartements de caractère.

Notre actualité