Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière Jassans, Agence immobilière JASSANS RIOTTIER 01480

L'actualité de CENTURY 21 L'Immobilière Jassans

Immobilier en France en 2017

Publiée le 30/01/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Immobilier en France en 2017 : à quoi s’attendre ?

L’année 2017 vient de commencer et tous ceux qui sont intéressés par l’actualité du monde de l’immobilier n’ont qu’une question à la bouche : que réserve 2017 en matière d’immobilier ? Les spécialistes du domaine ont déjà donné des pistes. Les tendances continueront à la hausse comme en 2016. Les potentiels acquéreurs ne résisteront tout simplement pas à la tentation des taux d’intérêts très bas. Même s’ils connaissent une légère remontée, ces taux demeurent historiquement bas et incitent donc les plus réticents à sauter le pas et à passer à l’achat.

 

Les taux du crédit immobilier

Les professionnels du secteur immobilier prédisent une légère hausse de  0,05 à 0,2 point dans toutes les banques. Cette sensible hausse des taux finira de convaincre les plus attentistes qui préfèreront réaliser leur acquisition immobilière avant que les taux ne grimpent davantage. En effet, les prochaines élections présidentielles de Mai en France pourront causer une plus forte augmentation des taux du crédit immobilier. Si des changements notables surviennent au niveau de la fiscalité par exemple ou des aides, les taux pourront connaître une très forte hausse ; tout dépendra des décisions du prochain gouvernement français.

Notre actualité