Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière Jassans, Agence immobilière JASSANS RIOTTIER 01480

L'actualité de CENTURY 21 L'Immobilière Jassans

Immobilier 2.0, le digital au service de l’immobilier

Publiée le 20/07/2017

 

Découvrez comment le digital peut se mettre au service de l’immobilier pour améliorer la relation entre agent immobilier et client mais aussi l’expérience client.

 

 

Immobilier 2.0 : le digital au service de l’immobilier

 

La digitalisation transforme de nombreux secteurs d’activité dont l’immobilier. L’immobilier 2.0 présente des avantages très intéressants pour les agences immobilières mais aussi pour les clients. Le vecteur numérique facilite la proximité entre les professionnels de l’immobilier et les clients.

 

Les agences immobilières ne se placent pas comme des intermédiaires entre un acheteur et un vendeur mais plus comme un conseil qui s’investit avec eux dans le projet d’une vie. Les informations sont plus facilement disponibles. Un site internet peut permettre d’accéder au prix moyen du m2 sur un secteur très précis et donc faciliter la recherche du meilleur quartier selon vos attentes et votre budget. Les agences immobilières peuvent aussi produire et mettre à disposition des guides, des astuces et des conseils pour réussir sa transaction immobilière ou comprendre les spécificité d’une ville ou d’un quartier.

 

La digitalisation du secteur immobilier permet aussi de mettre à disposition des acheteurs une vue plus réaliste d’un bien immobilier (appartement à vendre, maison à vendre ou à louer…) grâce notamment à des plans 3D mais aussi des visites d’un bien sur un ordinateur ou même avec un casque de réalité augmenté par exemple. Le numérique participe à l’amélioration de l’expérience client. Le service client est amélioré grâce à des informations disponibles 24h/24h, 365 jours par an. Si Century 21 incorpore le digital dans sa relation client, votre agence immobilière n’abandonne pas les relations physiques qui sont complémentaires à une expérience plus connectée.

 

 

Notre actualité